Le personnel

François Breault (président)
S’occupe principalement des droits parentaux, de l’action professionnelle, du conseil général du SEL, de la trésorerie, du conseil général de la CSQ, du comité de perfectionnement et du comité des finances et des statuts.

 

Éric Michaud (1er vice-président)
S’occupe principalement des dossiers d’application du secteur de la formation professionnelle, des griefs et arbitrages, des formations RREGOP et des dossiers CSST (LATMP).

 

François Coulombe (2e vice-président)
S’occupe principalement des dossiers d’application du secteur préscolaire et primaire, de l’action-mobilisation, du conseil fédéral FSE, de la loi sur la santé et sécurité au travail, de l’éducation syndicale et du comité EVB.

 

Mathieu Lessard (4e vice-président)
S’occupe principalement des dossiers d’application des secteurs secondaire et de la formation générale des adultes, du comité des stages, du comité des jeunes et de l’insertion professionnelle.

 

Karine Rondeau (remplacement d’Heather Cregg)
S’occupe principalement des dossiers de retraite, du comité de la condition des femmes, de la loi 105, du Grain d’SEL, de la formation aux personnes déléguées et du site web.

 

Nathalie Gervais (secrétaire comptable)
S’occupe principalement de la comptabilité, de la réception téléphonique, du secrétariat de la 1ère vice-présidence, des dossiers des membres et des libérations syndicales.

 

Alexandra Mailloux (secrétaire)
S’occupe principalement du secrétariat de la présidence et de la 2e, 3e et 4e vice-présidence, de la reproduction de documents, de l’expédition, de la documentation, des publications, du courrier et de la messagerie.

 

Daniel Pagé (concierge)
Il a pour tâche l’entretien des locaux du SEL.